Logo Pichon
Coke art - Image principale

Coke art

Collectif

ISBN : 9782828912109

13,27 € HT

14,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Cet ouvrage retrace l'imagerie Coca-Cola à travers les objets de la collection Foucqueteau à l'occasion du 125e anniversaire de la marque.

Ce superbe livre album est dédié à l'imagerie Coca-Cola, depuis l'époque de la création de la marque à la fin du XIXe siècle jusqu'à nos jours.

Le 8 mai 1886, un pharmacien d'Atlanta, John Pemberton, invente un sirop à base d'alcool, de coca et de noix de kola. Une version sans alcool verra le jour quelques mois plus tard, lorsque l'alcool sera interdit à Atlanta. C'est la naissance d'une boisson qui deviendra universellement connue. La marque Coca-Cola, grâce à son produit phare, est devenue l'une des plus grandes sociétés mondiales dans les boissons non alcoolisées et l'une des plus importantes sociétés américaines.

Au cours de son histoire, Coca-Cola a inspiré d'innombrables graphistes, maisons de publicité, services de marketing mais aussi un grand nombre d'artistes renommés.

Bouteilles, vieux jouets f

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • DistributeurINTERFORUM EDITIS
  • AudienceTous publics
  • Nombre de pages191
  • ÉditeurGroupe Libella

Notes bibliographiques

Fasciné depuis l'enfance par Coca-Cola, Jean-Louis Foucqueteau est aujourd'hui l'un des plus grands collectionneurs mondiaux d'objets liés à la célèbre marque. Sa collection a souvent donné lieu à

Livres