13,27 € HT
14,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

Collectif
ISBN : 9782828912109
13,27 € HT
14,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Cet ouvrage retrace l'imagerie Coca-Cola à travers les objets de la collection Foucqueteau à l'occasion du 125e anniversaire de la marque.
Ce superbe livre album est dédié à l'imagerie Coca-Cola, depuis l'époque de la création de la marque à la fin du XIXe siècle jusqu'à nos jours.
Le 8 mai 1886, un pharmacien d'Atlanta, John Pemberton, invente un sirop à base d'alcool, de coca et de noix de kola. Une version sans alcool verra le jour quelques mois plus tard, lorsque l'alcool sera interdit à Atlanta. C'est la naissance d'une boisson qui deviendra universellement connue. La marque Coca-Cola, grâce à son produit phare, est devenue l'une des plus grandes sociétés mondiales dans les boissons non alcoolisées et l'une des plus importantes sociétés américaines.
Au cours de son histoire, Coca-Cola a inspiré d'innombrables graphistes, maisons de publicité, services de marketing mais aussi un grand nombre d'artistes renommés.
Bouteilles, vieux jouets f
Fasciné depuis l'enfance par Coca-Cola, Jean-Louis Foucqueteau est aujourd'hui l'un des plus grands collectionneurs mondiaux d'objets liés à la célèbre marque. Sa collection a souvent donné lieu à

Sur commande