27,87 € HT
29,40 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782708133549
27,87 € HT
29,40 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Si les analyses de ces phénomènes se sont multipliées, il manquait des propositions stratégiques fortes pour les marques. Ce tout nouvel ouvrage de Jean-Noël Kapferer, l'expert français des marques et l'une des autorités internationales du sujet, explore en profondeur les chemins de la reconquête.
Aujourd'hui, dans tous les secteurs, les grandes marques doivent faire face à une concurrence nouvelle, celle des concurrents à très bas prix, les compagnies dites "low cost" ou les hard discounters, mais aussi des challengers locaux appuyés par des fournisseurs asiatiques leur permettant de pénétrer des marchés jusqu'alors fermés. Au même moment, on assiste à une baisse de la consommation en volume et en valeur dans les pays dits matures et à un durcissement concomitant de la distribution et de ses propres marques.
Pour Je
Les retours sont interdits sur ce produit
Sur commande