Logo Pichon
Ce qui va changer les marques - Image principale

Ce qui va changer les marques

ISBN : 9782708133549

27,87 € HT

29,40 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Comment répondre aux trois défis prioritaires des grandes marques : le discount, la mondialisation et l'atonie de la demande dans les pays matures ?

Si les analyses de ces phénomènes se sont multipliées, il manquait des propositions stratégiques fortes pour les marques. Ce tout nouvel ouvrage de Jean-Noël Kapferer, l'expert français des marques et l'une des autorités internationales du sujet, explore en profondeur les chemins de la reconquête.

Aujourd'hui, dans tous les secteurs, les grandes marques doivent faire face à une concurrence nouvelle, celle des concurrents à très bas prix, les compagnies dites "low cost" ou les hard discounters, mais aussi des challengers locaux appuyés par des fournisseurs asiatiques leur permettant de pénétrer des marchés jusqu'alors fermés. Au même moment, on assiste à une baisse de la consommation en volume et en valeur dans les pays dits matures et à un durcissement concomitant de la distribution et de ses propres marques.

Pour Je

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Nombre de pages536
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeORGANISATION
  • LangueFrançais
  • Date de publication01 septembre 2005