Logo Pichon
Cas en marketing - 2e édition - Image principale

Cas en marketing - 2e édition

ISBN : 9782376870548

23,22 € HT

24,50 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Cet ouvrage collectif comporte 12 études de cas qui couvrent les principaux domaines du marketing : analyse et stratégie marketing, comportement du consommateur, gestion de marques, politiques de produit, de prix, de distribution et de communication, marketing culturel, marketing digital, marketing du sport, marketing du tourisme.

Les cas présentés s'appuient sur des situations réelles d'entreprises, ancrées dans l'actualité des affaires : Abysse Corp, Costco, Futuroscope, Groupe SEB, Le Louvre, Levi Strauss, Media Markt, Miliboo, Union Cycliste Internationale, Val Thorens, Vestiaire Collective.

Ecrit par des enseignants-chercheurs et des praticiens du marketing, cet ouvrage fait preuve d'un souci pédagogique particulier.

Chaque cas est composé :

  • d'un énoncé suivi de plusieurs questions ;
  • d'une fiche synthétique rappelant les principaux concepts mobilisés ;
  • d'un corrigé avec des explications détaillées.

L'ouvrage s'adresse pri

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeEMS GEODIF
  • Nombre de pages232
  • LangueFrançais
  • CollectionEtudes de cas