27,96 € HT
29,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782847694208
27,96 € HT
29,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Le Management public présente de nombreuses spécificités et constitue un domaine privilégié. S'il relève principalement du domaine des sciences de gestion, il s'enrichit toujours de l'apport des sciences juridiques et économiques. Le champ couvert par le Management public est large et traduit donc son caractère multidisciplinaire. Il comprend en effet toutes les administrations publiques qu'elles soient centrales, territoriales ou de sécurité sociale - mais il englobe aussi toutes les organisations privées, souvent associatives, qui interviennent dans le secteur non marchand. Appréhender le Management public, l'enseigner, implique une immersion au coeur de situations concrètes mettant en évidence les concepts, les outils, les méthodes et pratiques gestionnaires liés au contexte public. Précisément, une telle démarche se concrétise à travers les études de cas, objet du présent ouvrage, découpé en deux parties :
Les retours sont interdits sur ce produit
Sur commande