21,80 € HT
23,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782124654239
21,80 € HT
23,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Combien de fois, au cours de discussions entre Français et Arabes, avez-vous entendu les Français s'efforcer de convaincre leurs interlocuteurs du bien-fondé de leurs positions par des éléments concrets, qu'ils considéraient comme rationnels et objectifs ? Comment leur expliquer que les Arabes peuvent se montrer bien plus sensibles à d'autres types d'arguments, comme la personnalité de leur interlocuteur et la relation qu'ils peuvent avoir avec lui ? Comment expliquer que là où le Français ne voit que clarté et précision, l'Arabe risque de percevoir agressivité, voire arrogance ?
C'est pour aider le manager "sans frontières" à faire face à ce genre de situation que Magda Fahsi a conçu ce livre, où elle rappelle les données historico-politiques absolument indispensables si on veut prétendre travailler et communiquer avec les pays arabes. Pas question ici de proposer une boîte à outils ou une collection de méthodes : pour réussir dans les pays arabes, il faut avoir une compréhen
Les retours sont interdits sur ce produit
Sur commande