Logo Pichon
Bâtir une stratégie de rémunération - 4e éd. - Image principale
Bâtir une stratégie de rémunération - 4e éd. - Quatrième de couverture

Bâtir une stratégie de rémunération - 4e éd.

Bernard Roman

ISBN : 9782100872817

31,28 € HT

33,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Enjeu central de la gestion des ressources humaines, la rémunération constitue le levier majeur de la performance, au carrefour de plusieurs problématiques : stratégie d’entreprise, marché du travail, coûts, équilibres sociaux ou réglementations. Mais, comment faire de la rémunération un outil au service de la stratégie de son entreprise ? Comment l’analyser au mieux pour la faire évoluer et la rendre plus efficace, plus cohérente et mieux équilibrée ?
Entièrement refondue, émaillée d’exemples et de cas d’entreprise, cette 4e édition
met en lumière le rôle crucial des politiques de rémunération dans la performance de l’entreprise. Elle approfondit notamment la question du partage de la valeur et celle de la notion de salaire décent, tout en considérant leurs enjeux dans les d&
  • Poids390 gr
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais