Logo Pichon
Banques : stratégies et transformations - 2e éd. - Image principale

Banques : stratégies et transformations - 2e éd.

Éric Lamarque

ISBN : 9782100823611

33,18 € HT

35,01 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

Bouleversé par une crise sans précédent à la fin des années 2000, en première ligne sur les conséquences de la crise Covid-19, le secteur bancaire s’oriente vers de nouvelles stratégies, dans un environnement en profonde mutation. Cet ouvrage, à jour des toutes dernières évolutions, présente de façon concrète la démarche de planification stratégique des entreprises financières et insiste sur la nécessité de transformation de ces structures. Deux volets sont nécessaires :
  • analyser les évolutions de l’environnement : cadre réglementaire renforcé (Bâle III, Solvency II), difficultés d’accès à la liquidité, innovation technologique (big data, banque digita
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Date de publication23 juin 2021
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • CollectionLes fondamentaux business