Logo Pichon
Auto-disruption - Image principale
Auto-disruption - Quatrième de couverture

Auto-disruption

ISBN : 9782807328884

22,65 € HT

23,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Le livre aborde en profondeur le sujet des technologies digitales qui sont amenées à changer la nature même des produits et services que proposent les entreprises.


Au tout début de l’année 2020, le salon mondial de l’innovation CES témoignait des difficultés à conduire les innovations de rupture, à s’auto-disrupter. Et pourtant, le risque que les entreprises établies, parfois confortablement, disparaissent dans la décennie qui vient de s’ouvrir n’a jamais été aussi fort. Il leur est indispensable d’apprendre à pivoter.

À travers de très nombreux exemples dont certains très récents, ce livre a pour objet d’expliciter les mécanismes successifs de la transformation digitale, qui, après avoir touché les collaborateurs, la relation client et les processus industriels, concerne maintenant la raison d’être de l’entreprise : sa proposition de valeur. Il décrit :

  • les nouvelles façons d’inn
  • Poids489 gr
  • Nombre de pages288
  • DistributeurDILISCO
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeDE BOECK SUP

Notes bibliographiques

Alain Staron est un « disrupteur opérationnel » : product manager dans l'âme, il s'est fait une spécialité de challenger les plans produits trop lisses, à la recherche des opportunités cachées dans le
Livres