22,65 € HT
23,90 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
ISBN : 9782807328884
22,65 € HT
23,90 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Le livre aborde en profondeur le sujet des technologies digitales qui sont amenées à changer la nature même des produits et services que proposent les entreprises.
Au tout début de l’année 2020, le salon mondial de l’innovation CES témoignait des difficultés à conduire les innovations de rupture, à s’auto-disrupter. Et pourtant, le risque que les entreprises établies, parfois confortablement, disparaissent dans la décennie qui vient de s’ouvrir n’a jamais été aussi fort. Il leur est indispensable d’apprendre à pivoter.
À travers de très nombreux exemples dont certains très récents, ce livre a pour objet d’expliciter les mécanismes successifs de la transformation digitale, qui, après avoir touché les collaborateurs, la relation client et les processus industriels, concerne maintenant la raison d’être de l’entreprise : sa proposition de valeur. Il décrit :

Sur commande