Logo Pichon
Au coeur de la marque - 4e éd. - Image principale

Au coeur de la marque - 4e éd.

Géraldine Michel

ISBN : 9782100837137

25,12 € HT

26,50 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

La marque est au cœur de l’entreprise. Ressource unique, elle est porteuse de valeurs et de sens auprès des employés et des consommateurs, revêtant ainsi une dimension stratégique. Mieux la comprendre et la manager est gage de pérennité.
Car dans le contexte actuel, il ne s’agit plus de se satisfaire d’une approche statique et de penser la marque comme un outil commercial : elle doit être un outil dynamique qui permet de construire des relations avec les parties prenantes bien au-delà de l’image de marque.
Grâce à des outils de gestion et d’évaluation, cet ouvrage permet de repérer les leviers pour construire des marques fortes (identité, sens, co-création, image, relations…), mettre en œuvre des stratégies de développement pour rendre les marques pérennes (résurrections, extensions, alliances, internationa
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Poids489 gr
  • Nombre de pages288
  • CollectionMarketing/Communication
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché