Logo Pichon
Asian dream - Image principale

Asian dream

François Courvoisier, Kalust Zorik

ISBN : 9782606014254

36,02 € HT

38,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

• Ce titre fait suite à trois ouvrages de la même collection intitulés La communication horlogère, L’utilisateur horloger dans un monde en mutation et L’horlogerie et ses ambassadeurs

• Il a pour but de faire rayonner le savoir-faire des horlogers et de leurs partenaires

Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2011 à Neuchâtel lors de la 6e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente en outre quelques exposés faits lors de la 15e Journée internationale du marketing horloger tenue à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite à trois ouvrages de la même collection qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.

Le présent volume présente diverses facettes économiques et culturelles du «rêve asiatique», comme la perception de la Haute horlogerie en Asie, les communautés de riches Chinois, les différences entre consommateurs chinois et européens, la perception du consommateur indien, la contrefaçon en

  • Forme de produitLivre relié
  • CollectionMarketing
  • DistributeurMDS
  • Poids323 gr
  • AudienceTous publics
  • Date de publication17 octobre 2012