Logo Pichon
Analyse marketing et reporting avec excel - Image principale

Analyse marketing et reporting avec excel

ISBN : 9782212122510

27,87 € HT

29,40 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Répondre aux besoins spécifiques des professionnels du marketing

Excel n'est pas destiné uniquement aux professionnels de la comptabilité ou de la finance, mais également aux spécialistes du marketing. Quel que soit votre poste, Excel vous aidera à accomplir la plupart des tâches courantes, souvent chronophages.

Le tableur de Microsoft regorge d'astuces et de fonctionnalités mal employées ou méconnues. Cet ouvrage sélectionne et décortique celles qui simplifieront votre quotidien. Vous découvrirez également comment mettre en pratique avec Excel les théories marketing afin de développer vos stratégies.

  • Personnalisez et manipulez vos feuilles de calcul
  • Maîtrisez les sous-totaux et séries automatiques
  • Apprenez à créer vos formules et à les réutiliser
  • Collectez, filtrez et analysez vos données
  • Créez un échantillon aléatoire
  • Fusionnez et dédoublonnez vos listes
  • Segmentez stratégiquement votre marché
  • Personna

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Nombre de pages234
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Poids395 gr
  • DistributeurSODIS
  • Marque EditorialeEYROLLES