Logo Pichon
All-american ads of the 90s - Image principale

All-american ads of the 90s

Steven Heller

ISBN : 9783836565677

29,13 € HT

30,73 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Des émeutes de Los Angeles au massacre du lycée de Columbine, les Américains assistèrent à des événements et consommèrent des biens qui reflètaient le meilleur et le pire de la décennie. La présidence de Bill Clinton était compromise, l’ère numérique était lancée et la planète entière était affectée par ce qui se passait dans la Silicon Valley. Les pages des magazines étaient dominées par le sexe et la nudité, qui servaient à vendre absolument tout — haute-couture, parfums ou micro-ondes. La génération X bondissait sur Nirvana tandis que les «grands» envisageaient de s’offrir une sonde et ce truc qu’on appelait Hummer.

Les mitraillettes à eau et les consoles de jeu Game Boy et PlayStation étaient les nouveaux jouets en vogue, et les univers Super Mario, Gran Turismo ou Sonic envahissaient l’esprit des plus jeunes partout dans le monde. Les marques de luxe étaient convoitées: les consommateurs rêvaient d’un sac à main Gucci, d’un cabas Vu

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre relié
  • Contributeur(s)Jim Heimann
  • LangueAllemand
  • Date de publication10 avril 2018
  • DistributeurTASCHEN
  • Date de réapprovisionnement10 avril 2018