Logo Pichon
All-american ads of the 40s - Image principale

All-american ads of the 40s

W. R. Wilkerson III

ISBN : 9783836588584

29,13 € HT

30,73 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Au début de la décennie, l’Amérique était en guerre. Le patriotisme faisait partie intégrante de la vie quotidienne, et ce sentiment se reflétait dans la publicité. Quand l’Amérique est sortie victorieuse en 1945 des ténèbres de la Seconde Guerre mondiale, le boom économique de l’époque a favorisé l’augmentation la plus spectaculaire de la qualité de vie, de l’excès et du consumérisme. La fin de la guerre a également apporté une fierté et une prospérité sans précédents au peuple américain, et rien ne reflète mieux la nouvelle vague de consumérisme et de progrès que les publicités de l’époque. Le pouvoir d’achat a considérablement augmenté au cours de la seconde moitié de la décennie, avec un marché du travail florissant et des salaires plus élevés. Grâce au nouveau projet de loi G.I. Bill, des logements abordables ont été pour la première fois mis à la disposition des anciens combattants de retour a

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre relié
  • Contributeur(s)Jim Heimann
  • LangueAllemand
  • Date de réapprovisionnement26 avril 2023
  • DistributeurTASCHEN
  • Date de publication26 avril 2023