Logo Pichon
Aide mémoire - marketing digital - 2e éd. - Image principale

Aide mémoire - marketing digital - 2e éd.

Catherine Lejealle, Thierry Delecolle

ISBN : 9782100837076

18,86 € HT

19,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu’offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés du marketing digital :

  • la construction de site Web ;
  • les leviers d’acquisition (SEO, affiliation, etc.) ;
  • la conversion (inbound marketing, brand content, etc.) ;
  • l’engagement digital ;
  • la digitalisation du point de vente ;
  • les nouveaux canaux, dont le métavers.

Enrichi de cas d’entreprise, d’exemples et de tableaux récapitulatifs, cet Aide-mémoire du marketing digital permettra à toutes les marques d’adopter les meilleures pratiques et d’améliorer leur expérience client.

  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Date de publication01 juin 2022
  • Poids294 gr
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui