Aide mémoire - marketing - 7e éd - etude de marché, marketing-mix, relation client, marketing digita
Claude Demeure, Sylvain Berteloot
ISBN : 9782100563579
20,38 € HT
21,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Description Produit
Cet aide-mémoire vous permettra d’assimiler toutes les notions indispensables du marketing stratégique et opérationnel : - le marché ; - le marketing de l’information ; - la stratégie marketing ; - le marketing-mix (produit, prix, distribution, communication) ; - la relation client ; - les techniques de vente et de négociation ; - l'équipe commerciale. Cette nouvelle édition, entièrement revue et mise à jour, met l’accent sur les récentes évolutions en termes de marketing digital et de gestion de la relation client (CRM). Elle comprend de nombreux exemples et fournit plus de 200 adresses de sites internet permettant d’approfondir ses connaissances.
DistributeurHACHETTE LIVRE
SérieMarketing licence 2
Marque EditorialeDUNOD
Forme de produitLivre broché / livre de poche broché