Logo Pichon
Aide mémoire - marketing - 7e éd - etude de marché, marketing-mix, relation client, marketing digita - Image principale

Aide mémoire - marketing - 7e éd - etude de marché, marketing-mix, relation client, marketing digita

Claude Demeure, Sylvain Berteloot

ISBN : 9782100563579

20,38 € HT

21,50 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

Cet aide-mémoire vous permettra d’assimiler toutes les notions indispensables du marketing stratégique et opérationnel :
- le marché ;
- le marketing de l’information ;
- la stratégie marketing ;
- le marketing-mix (produit, prix, distribution, communication) ;
- la relation client ;
- les techniques de vente et de négociation ;
- l'équipe commerciale.
Cette nouvelle édition, entièrement revue et mise à jour, met l’accent sur les récentes évolutions en termes de marketing digital et de gestion de la relation client (CRM).
Elle comprend de nombreux exemples et fournit plus de 200 adresses de sites internet permettant d’approfondir ses connaissances.
 
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • SérieMarketing licence 2
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais