Cet ouvrage est destiné aux enseignant.e.s de Moyenne et Grande Sections (MS/GS) en école ordinaire ou en Institut Médico-Éducatif (IME), en Unité d’Enseignement Maternelle Autisme (UEMA), à l’hôpital ainsi qu’à tous les enfants qui suivent les cours de chez eux ou d’ailleurs, en Instruction dans la Famille (IEF) mais aussi à tous les parents qui pratiquent la coéducation. L’ouvrage se divise en 3 parties. Il a été pensé et réfléchi afin de permettre une progression tout en douceur dans l’acquisition des différentes notions de graphisme. Première partie : Découvrir/ Tâtonner - Graphisme : 5 étapes pour une approche sensorielle avec une liste d’idées afin de découvrir le graphisme de manière sensorielle. - Des graphismes dans l’environnement pour construire un répertoire commun issu d’éléments réels du monde : 28 vignettes photos proposent un travail de tri des différents types de graphismes et de langage oral. Seconde partie : S'entraîner / Consolider Cette partie est
Les retours sont interdits sur ce produit
Poids600 gr
DistributeurEBLA EDITIONS
Forme de produitLivre broché / livre de poche broché