23,70 € HT
25,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782376871187
23,70 € HT
25,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Dans un contexte mondial en mutation caractérisé par l'hyper-modernité, le champ de l'entrepreneuriat connaît une forte demande politique, sociale et académique. À cet effet, les entreprises de petite taille constituent une composante essentielle du tissu économique en Afrique et mobilisent de ce fait l'attention des spécialistes de différentes disciplines de sciences de gestion, à la fois pour analyser les pratiques entrepreneuriales et managériales, et proposer des pratiques d'accompagnement pertinentes des propriétaires-dirigeants des entreprises de petite taille.
Cet ouvrage revient sur les éléments fondamentaux pour comprendre l'accompagnement des entreprises de petite taille et présente le contenu des principaux courants théoriques traitant des liens possibles entre les compétences des entrepreneurs, leur accompagnement et la performance des entreprises de petite taille. Rédigés par dix enseignants-chercheurs d'universités et de grandes écoles, les chapitres présentent l
Les retours sont interdits sur ce produit
Sur commande