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20th-century fashion. 100 years of apparel ads

Alison A. Nieder

ISBN : 9783836522793

19,42 € HT

20,49 € TTC

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Description Produit

Le 20e siècle a été témoin du grand essor de la mode: autrefois confinée aux luxueux salons parisiens et réservée à une élite fortunée, la mode est aujourd’hui une industrie mondiale employant des millions de personnes où les nouvelles collections arrivent en boutique alors que les mannequins défilent encore sur le podium. Dans le même temps, les silhouettes féminines qui ont marqué chaque période ont évolué jusqu’à en devenir méconnaissables: des crinolines de la maison Worth aux robes coupées en biais de Madeleine Vionnet, du New Look de Dior au «Chelsea Look» de Mary Quant, du costume blanc de Halston aux jeans taille basse Frankie B. Du côté des hommes, le prêt-à-porter a signé la fin des costumes sur mesure bien avant la mode des chemises hawaïennes ou des jeans slim.

20th-Century Fashion offre une rétrospective de cent ans de style à travers 400 publicités

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre relié
  • Contributeur(s)Jim Heimann
  • LangueAllemand
  • DistributeurTASCHEN
  • AudienceTous publics
  • Type d'éditionMultilingue