Logo Pichon
13 étapes pour réussir votre certification - Image principale

13 étapes pour réussir votre certification

ISBN : 9782124755844

45,97 € HT

48,50 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Manager la qualité aujourd'hui, c'est passer d'une culture produits vers une culture client. Pour cela, le dirigeant doit se doter d'une méthode pour orienter et contrôler son entreprise vers des performances accrues et une satisfaction durable des ses clients.

Mais le chemin à parcourir vers le management de la qualité et de la certification 9000 est long et semé d'embûches !

A travers cet ouvrage, structuré en deux parties, les auteurs veulent vous faire partager une méthode d'approche processus orienté clients, expérimentée au sein des entreprises qu'ils ont déjà accompagnées dans cette démarche :

  • une première partie traite des retours d'expérience ayant servi de base à leur approche de la version 2000 de la norme ISO 9001 ;
  • une deuxième partie présente les 13 étapes que les auteurs ont retenues pour construire un système de management de la qualité conforme aux exigences de la norme, les méthodes et outils pouvant être utilisées à chaque étape et e

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • CollectionAFNOR
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication15 novembre 2007
  • LangueFrançais
  • Poids1 gr