Logo Pichon
101 tableaux de bord pour mieux communiquer dans l'entreprise - Image principale

101 tableaux de bord pour mieux communiquer dans l'entreprise

ISBN : 9782124755738

31,28 € HT

33,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Un tableau de bord a pour fonction de donner une information pertinente, rapide et synthétique sur un fonctionnement, un état, un objectif, une performance. Dans le domaine de la communication, c'est un outil fondamental pour favoriser une circulation saine de l'information entre tous les acteurs de l'entreprise.

Pour Alain Labruffe, communiquer, c'est avant tout prendre en considération l'autre, l'écouter et le mener à bon port en l'aidant à atteindre ses objectifs. Dans cet ouvrage de la collection "Indicateurs et tableaux de bord", il aide le lecteur à s'autoévaluer et à faire le bilan de ses compétences de communicant.

Structuré en quatre parties et proposant 101 tableaux de bord, cet ouvrage intelligent, complet et rigoureux plaide pour un manager plus enclin à l'expression, à l'information, à la reconnaissance, à l'encouragement, afin d'aider ses collaborateurs à progresser en communiquant mieux chaque jour.

Voici quelques exemples de tableaux de bord :

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication26 octobre 2007
  • Nombre de pages218
  • LangueFrançais
  • Poids1 gr