Logo Pichon
100 principes universels de mise en page pour l'imprimé et le web - avec 100 exemples et leurs grill - Image principale

100 principes universels de mise en page pour l'imprimé et le web - avec 100 exemples et leurs grill

Beth Tondreau

ISBN : 9782100797424

30,33 € HT

32,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

De la disposition des blocs de texte au choix des polices, en passant par la gestion des couleurs ou l’emplacement des images, cet ouvrage présente les 100 principes fondamentaux et bonnes pratiques de la mise en page pour l’imprimé et le Web. Chaque principe est illustré par une étude de cas choisie et analysée avec soin. Livres, magazines, brochures de loisirs, affiches politiques ou pages web… tous ces exemples sont des modèles du genre, créés par de grands professionnels internationaux (France, États-Unis, Allemagne, Japon, etc.). Des représentations de grilles, que le lecteur pourra reproduire et adapter à ses propres besoins, accompagnent principes fondamentaux et études de cas. Destiné aux maquettistes et graphistes professionnels ou débutants, et plus largement à toute personne impliquée dans la conception d’un projet de communication v
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Nombre de pages208
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Poids794 gr
  • Livre de pocheOui