Logo Pichon

Problème de connexion

Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter ? Veuillez suivre nos indications ci-dessous :

Problème de connexion

J’ai perdu mon mot de passe comment le récupérer ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur le bouton « Mon compte » en haut à droite puis sur le bouton « Me connecter ». Cliquez ensuite sur le lien « Mot de passe oublié ? » et suivez les instructions.
Un email de réinitialisation de mot de passe sera envoyé à l’adresse indiquée. Veuillez vérifier votre boîte de réception ainsi que votre dossier spam le cas échéant.

Je ne me rappelle plus de mon adresse email de connexion, comment faire ?

Si vous avez oublié votre adresse email de connexion, vous pouvez contacter notre service client en envoyant un mail à l'adresse info@pichon.fr ou en nous appelant au 04 77 43 46 20.
Nous pourrons alors vérifier l’adresse email que vous avez utilisée comme identifiant de connexion.

Autres questions